750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
23 février 2008

Termes de référence

L'objectif de ce blog est de promouvoir la gastronomie de Toulouse et de sa région. Fini l'éternel cassoulet, le foie gras, le confit et la saucisse de Toulouse. Bien sûr, ils sont incontournables, mais Toulouse ne saurait se résumer à ces quelques éléments du bien-manger.

Mon but et le vôtre j'espère, si vous me rejoignez, sera de faire connaître ou reconnaître que la gastronomie du sud-ouest est plus riche et inventive encore.
Alors bienvenue aux épicuriens de la région. N'hésitez pas à faire découvrir ici un artisan qui perpétue de belles traditions culinaires, là un marché qui présente encore des produits de qualité. Vos coups de coeur pour un restaurant, une auberge sont aussi attendus.
J'espère enfin que ce blog s'enrichira de toutes nos expériences et qu'il sera le forum de découvertes et de révélations gastronomiques.

 

Amis épicuriens du midi, à vos plumes...

Suculus

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> A mon tour de faire une petite visite chez toi !<br /> Bises et bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité