750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
24 février 2008

Le confit c'est pas gras...

Le confit c'est pas gras...

J'aime bien ce blog, peut-être parce que je l'ai connu par un tintement ;-). Bref, alors que je m'apprête à aller au marché en ce dimanche matin (moi, c'est Tournefeuille), je jette un œil sur les dernières suggestions pour me donner des idées de recette et surtout de jolis légumes à rapporter.

Les recettes qu'elle présente sont toujours inventives. Quel rapport avec notre blog, me diriez-vous ? La démarche: rester inventif, proposer. En cherchant bien on pourrait dire que le titre est local bien qu'elle nous écrive de Provence.
001
Moi, j'aime! Allez zou, au marché pour alimenter mon bouillon de bœuf!

Suculus.

Publicité
Commentaires
P
c'est un bon site en effet
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité