750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
19 avril 2008

Suculus soutient l'amendement 252

Si comme moi vous soutenez l'amendement 252, alors vous pouvez signer une pétition de soutien en vous rendant sur ce site:


Comité de soutien à l'amendement 252

Refuser les OGM dans nos assiettes, protéger la gastronomie française, respecter nos territoires

Publicité
Commentaires
S
C'est signe !<br /> Bisous !
T
Salut,<br /> Sympa le blob, et on est d'accord sur l'amendement 252 que ces fumiers de députés et sénateurs UMP sont en trin de dégager pour laisser entrer dans nos champs et nos assiettes ces saloperies d'OGM .... tiens ça recommence je m'énerve tout seul moi !<br /> Et en plus mamialoulou est d'accord aussi ;-))<br /> <br /> Bon courage pour ton blog !
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité