750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
6 mai 2008

Escapade en Provence

Provence_Mai_2008_020Petit intermède en Provence (les Alpilles, les Baux, marchés de Provence et calanques de Marseille).


Je prépare un message à ce sujet dans les jours à venir, tout illuminé des couleurs du printemps de Mai... avant d'y retourner cet été...

Mais pour l'heure mon mois de juin est trop plein pour m'adonner aux joies du blog.

Patience !

Suculus

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle region...!!<br /> Bisous !
F
ah la provence quelle belle région ;)<br /> merci Suculus pour le lien vers mon ptit blog <br /> @ bientôt
G
Maintenant Toulousaine mais originaire de la Provence (salon de Pce) inutile de te dire que j'adore la région provençale. Ces paysages, son climat, sa nourriture ... Je verrai dans ton prochain poste ce que tu y aura découvert !
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité