Vous le savez si vous me suivez, mon site n'a pas vocation à fTarte_fine_pommes_002ournir des recettes. A l'occasion, vous en trouverez une par-ci par là. Bien entendu quand je présente un produit, un plat, et qu'on me demande la recette alors je n'hésite pas à la donner (ma tarte fine aux pommes, en plus la recette tient en quelques lignes).

Je suis de ceux qui considère qu'une "bonne" recette ne doit pas rester secrète. Il faut la diffuser, la laisser commenter (de gustibus et coloribus non est disputandum) car c'est comme ça que l'on fera progresser l'ensemble des amateurs de bon produits et qu'on diversifiera notre gastronomie française.

Alors vous voulez plus de recettes, voici un site que je "valide" comme dirait Laure: "Mets aventures". Présenter des recettes, il y en a qui le font très bien. Moi je reste sur mes termes de références.
Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre: parce que j'aime les mêmes choses qu'elle, et on a la même recette de mousse au chocolat, c'est pas une raison ça ?

Suculus

PS. Au fait, ce dernier gros week-end, j'ai fait la "grasse matinée" dans les marchés du Gers et réalisé mon confit d'oie et mes foies gras de canard pour les fêtes. Si ça vous intéresse, on en parle... en plus j'ai des photos compromettantes de Laure s'attaquant à la bête !