750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
28 avril 2009

Mon péché printanier

Asperges_Oeuf_mollet_003Vous allez trouver que j'insiste un peu trop sur le produit, mais j'adoooore les asperges vertes. La meilleure des cuissons: à l'anglaise, 7 minutes pas plus. Pour Laure, c'est 7 minutes de plus... tous les goûts sont dans la nature.
Accompagnement privilégié: l'œuf, sous toutes ses formes, poché (comme sur la photo), brouillé, coque, mollet, au plat, miroir...
Assaisonnement à votre convenance, pour moi ce soir là vinaigrette simple, mais avec un peu de temps je me serais laisser tenter par une sauce mousseline !

Régalez vous, le temps d'une saison d'asperges...

Suculus

Publicité
Commentaires
B
Complètement d'accord, les asperges vertes et les œufs c'est mortellement bon !!!!!!!
E
Trop belle assiette !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité