750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
4 janvier 2010

Gambas avocat wasabi

Juste parce que c'était bon !DSC00024

Une purée d'avocat écrasé à la fourchette, relevée de wasabi et surmontée d'une purée de piment doux.
Quelques granules de nougatine de noix maison (pour la circonstance salée et épicée aux baies de Sichuan) pour apporter du croquant.
Par dessus, deux brochettes de crevettes tropicales, poivre vert, poudre de riz, revenues dans un peu d'huile.

Quelques amandes gratinées pour compléter le tableau.

Testé au dernier réveillon. Un succès, simple.

Suculus

Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa comme verrines... couleur,saveur et un doigt piquant ...<br /> A tester<br /> Bon dimanche AE
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
C'était succulent... et ce n'était que le début du repas. Eh oui! J'ai un amour de chef à la maison(avec un tablier de circonstance) qui remplit de bonheur mes papilles et mon cœur!
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité