750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
4 octobre 2013

Le Bol Rouge

Testé aujourd'hui, le genre de restaurant qu'on aimerait garder que pour soi, de peur que ça devienne trop connu et inaccessible. Mais ça ne serait pas le rendre justice.

En résumé, c'est juste ce que j'aime et que j'essaye de faire à la maison. Mais eux le font avec plus de justesse que moi. Bravo!

Une cuisine fraîche, savoureuse, des cuissons justes et des plats savamment épicés. Un rapport qualité/prix imbattable actuellement à mon sens, sur Toulouse:

  • un verre de Muscat bio
  • un bol de moules juste ouvertes et court bouillon savemment parfumé aux herbes
  • belle tranche de lieu jaune cuit rosé à l'arête, shutney à base d'ananas, fenouil émincé et patate douce violette. Là encore des épices bien choisies
  • un bol de fromage blanc fermier, compotée de mangues et lamelles de gélée au cédrat, saupoudrée de nigelle de Damas
  • un espresso pour terminer
  • l'addition 16,50€

Deux choix pour chaque plat.

banner

C'est au Bol rouge.

Je vous laisse regarder leur site pour comprendre leur démarche et le mieux est de s'y rendre.

Merci David pour la découverte!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité