750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
28 septembre 2008

Où dîner après 23h00 à Toulouse

L'autre soir je vais au Capitole (l'opéra, et oui on peut être gastronome et mélomane !): Gioacchino Rossini, il Turco in Italia (ah du bel canto, ça vous vide la tête et l'estomac). Logiquement après, on va prendre un tournedos du même compositeur! Non, trop lourd.
Peu importe, la question qui se pose c'est toujours: "Où dîner après 23h00 à Toulouse" quand on sort d'un match, d'une soirée au théâtre...sondage

Alors le débat est lancé, à vos commentaires, propositions, suggestions... Conclusions dans quelques temps

Suculus

PS. Bien sûr si vous voulez parler d'une autre ville de la région, pas de souci, c'est ouvert

Publicité
Commentaires
C
Au carlson café place olivier à st cyprien. C'est un resto café tendance US qui sert essentiellement de la viande jus'q 00h/01h et qui rste ouvert jusq'à 2h du mat'. Et aprés un bon match de rugby c'est parfait pske les portions sont vraiment bonne
R
Une institution à Toulouse, ils sont présent tous les midis au dessus du marché Victor Hugo, mais sont aussi ouvert toute la nuit au 24 rue Bayard ..Eux, ce sont le Louchebem, restaurant orienté viande, avec une qualité qui n'est plus à prouvée.<br /> <br /> Bon appetit nocturne!
S
Je rajoute les brochettes. Toujours sympa une petite bouffe entre amis aux Brochettes (près de la patte d'oie).<br /> Ils acceptent tard les jours de match au Stadium (mais vaut mieux réserver quand même parce que c'est connu sur Toulouse)
V
Alors moi, je ne sais pas, mais ça m'intéresse de savoir... lol<br /> Car je viens d'emmenager de Paris tout près de Toulouse il y a presque 3 mois et je ne connais pas beaucoup de bons restos. A+. Véro
S
Bon pour moi c'était sur la place du Cap, dans la brasserie le B.....<br /> Accueil: Bof, pas aimable le chef de salle (on avait pas réservé)<br /> Service: Brune assez mignonne mais pas attentive (elle oublie le pain et les serviettes !)<br /> Dans l'assiette basque: tartine d'anchois (miam), coupe de seiches (faut mâcher), le reste ? je sais même plus. Le café gourmand sympa<br /> Note finale: simple bof, mais c'est proche de l'Opéra.
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité