750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Archives
Suculus - Un épicurien de Toulouse
29 janvier 2010

Fête de la Truffe

Dimanche 31 janvier, c'est la fête de la truffe à Lalbenque (Lot).Truffes L'occasion, comme chaque année, d'aller goûter le diamant noir du Quercy.
Il y aura en particulier un menu "tout truffe" auquel je vais participer, des démonstrations de cavage, une tombola pour gagner un panier de truffes, de belles animations autour de ce produit exceptionnel.
Je ne manquerai pas de rapporter tout ce que j'aurai pu voir.

Venez nombreux!

Suculus

Publicité
Commentaires
S
L'article est prêt, devine ce qu'il manque: les photos !!!<br /> Et qui c'est qui a les photos ?<br /> Ben, toi pardi !<br /> Alors j'attends, comme tout le monde, impatiemment ;-)
L
on veut les photos!!!!! c'est le fan club qui parle. On s'est tellement bien régalé. Rappelle nous ces saveurs avec tes mots savoureux! mon cœur.
S
Comme je t'envie cette journée c'est vraiment le lieu ou j'aimerai être présente en ce moment !<br /> A+Sacha
Publicité
Newsletter
Suculus - Un épicurien de Toulouse
Publicité